Abdoul 23 ans de nationalité Camerounaise a vu ses ambitions s éteindre mercredi 21 février 2013 a Nador au Maroc , projeté violemment du haut d un rocher par un garde cote marocain ,c est très décevant de hoter la vie a un être humain de cette manière quelle Afrique rêvons nous de bâtir dans de tel conditions.mon jeune frère Alecma et tous des frères que tu as laissé ne font jamais t'oublier paix a ton âme ,nos prières t accompagnerons vers un repos digne de toi.

picas seh berny 24/02/2013 21:51

paix a ton âme que la terre de nos ancêtres te son légère.